Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

30 avril 2017

Avril : carte brodée du dimanche

bon dimanche

Je vous montre le défi 17 proposé cette semaine

par Laetitia

Défi 17-2017-Lili68

Fils 92 - 4140

Stickers de mon stock

Je vous souhaite un bon dimanche ...

ensoleillé en Alsace

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouaaaa, une bien belle carte printanière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
très jolie cette carte très printanière. <br /> <br /> Belle journée du 1er Mai. Bisous
Répondre
A
Encore une bien jolie carte !! J'adore les découvrir à chaque fois !<br /> <br /> Hier temps pourri pour nous, mais ça s'annonce mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Bon 1er Mai ! Bizzous
Répondre
A
jolie carte!
Répondre
N
Très jolie ta carte,bravo<br /> <br /> <br /> <br /> la mienne est en cours<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
Adorable carte. Bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très jolie carte. bravo. <br /> <br /> bon week end.
Répondre
C
bravo ma belle bises
Répondre
C
Tu ne risques pas de perdre la main, Lili, avec une broderie tous les dimanches, mdr... quelle patience !!!
Répondre
A
je ne l'ai pas faite , la tienne est belle !! Pour nous orages en vue .... bises
Répondre
Publicité