Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

16 avril 2017

Pâques 2017

41970-bonne-fete-de-paques-a-tous

Je vous souhaite, à vous et à vos proches,

de passer de très belles fêtes de Pâques.

Je vous montre quelques cartes que j'ai

réalisé pour l'occasion.

1

2

3

4

5

6

Postées le même jour 4 sont arrivées en temps et en heure

pour les 2 autres ...

interrogation

Et un grand moment de plaisir en découvrant

la carte que m'a envoyé Danièle 

35

Mille mercis à toi

Biz à vous toutes qui passez par là

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment toutes trés jolies ! Bravo !
Répondre
N
Tes cartes sont très belles et jolie carte reçue bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
bravo pour tes belles cartes <br /> <br /> puis je te demander en mp ton adresse postale<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très belle série de cartes. Bravo.<br /> <br /> J'ai reconnu la mienne. Encore un grand merci.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bon lundi de pâques <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très inspirée par ce thème dis donc. Tout est vraiment très joli. <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
D
les lapins bougent leurs queues,les poules pondent leurs oeufs,les cloches sonnent à tout volée <br /> <br /> les brodeuses immortalisent ces moments joyeux<br /> <br /> merci Élisabeth<br /> <br /> <br /> <br /> Danièle
Répondre
A
la mienne est bien arrivée !! bises
Répondre
M
Trop belles toutes tes cartes !!! Et celle de Danièle est adorable aussi. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Gros bisous Lili
Répondre
J
Bonnes fêtes de Pâques à toi et toute ta famille. Gros bisous.<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
Très jolies cartes ! ! Joyeuses pâques. Bisous
Répondre
C
Ben ! elles sont choliiies, comme on dit chez nous ! et merci pour le clin d'oeil... Joyeuses Pâques à toi aussi, Lili...
Répondre
N
J'adore tes cartes elles sont trop belles.<br /> <br /> Beau dimanche de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité