Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 788
Passion Cartes Créatives

 

15 janvier 2017

Janvier : Carte brodée du dimanche

Bonjour à vous toutes

J'espère que vous passez un

bon dimanche

Ici en Alsace après la neige nous avons

ce dimanche après-midi un beau soleil

Je vous montre le défi 2 proposé par

Laetitia

Carte de saison !!!!

Défi 2-2017-Lili68

Fils DMC : Blanc, 311 et 4230

découpe réalisée à la Silhouette

d'après un free de chez Birds Cards

lien blog

Merci pour vos visites et vos commentaires

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait de saison, bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Superbe ! j'admire cette technique !
Répondre
C
magnifique ta carte bisous - ici pas de neige de la douceur
Répondre
N
Très belle carte ! ! Bisous
Répondre
J
Jolie, une carte en bleue, cela correspond à la température extérieure. !!!!!<br /> <br /> Encore un bon dimanche.<br /> <br /> Bisesssss <br /> <br /> Jojo
Répondre
N
Très jolie cette carte aux couleurs de l'hiver. Ici c'est pluie et neige.<br /> <br /> Belle fin d'après midi
Répondre
A
très jolie!
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle carte brodée. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
waouh!!! comme elle est belle bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie !!! Je n'ai pas encore recommencé cette année !! Je brode des ATC !! bon dimanche
Répondre
C
Le bleu est vraiment la couleur de l'hiver et tu l'as bien décliné dans tes broderies : j'admire une fois de plus...
Répondre
L
Magnifique ta carte. Bleu et blanc, c'est parfait pour l'hiver... Et ces découpes sont splendides....
Répondre
Publicité