Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

22 décembre 2016

Décembre : pour les grands enfants

noel-arrive-479426

Les enfants et nièces sont grands à présent !!!

alors pour pas se tromper ... des cartes cadeaux

que j'ai glissé dans des enveloppes "home-made"

IMG_3337

IMG_3340

IMG_3341

IMG_3357

Oups un petit clic et une publication d'article non terminé

 

rire10

Je vous dis à très vite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une façon de leur faire plaisir très joliment présentée, ils ont dû apprécier, c'est sûr !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces enveloppes, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Une belle idée, une présentation au top comme toujours!! Bisous.
Répondre
M
Magnifiques enveloppes !! <br /> <br /> Tu me donnes des idées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elles sont magnifiques tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elles sont superbes bravo !!!!<br /> <br /> c'est la bonne solution pour les grands .... j'en ai fait 32 toutes vendues et je viens d'en refaire une série de 6<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Oh la la.... très belles enveloppes. .... <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Elles sont très belles tes enveloppes personnalisées.<br /> <br /> Belle idée.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
je suis en train de faire la même chose !! bisous
Répondre
A
c'est pour faire monter la pression ???? bisous
Répondre
Publicité