Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

21 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 19 à 21/25

calendrier_avent

Chaque jour me réserve ma petite surprise

Merci Alice

ATC 19-25 Alice

ATC 20-25 Alice

ATC 21-25 Alice

Et les 3 miennes que j'ai envoyé

ATC 19-25

ATC 20-25

ATC 21-25

Plus que quelques jours ...

et

0808184b

Merci pour vos visites et vos commentaires

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Noël est joliment illustré par vos ATC !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
vos atc sont trop beaux bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
D
vos ATC sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est si bôooo!! Bisous.
Répondre
N
Une très jolie série d'ATC. J'aime beaucoup celle du bonhomme de neige qui se cache derrière le lampadaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis vos échanges tous plus jolis les uns que les autres! Quel travail en amont pour vous deux mais quel magnifique résultat, bravo!
Répondre
C
C'est mignon comme tout vos petites broderies; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très beaux échanges.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeabnnine
Répondre
A
merci Lili pour ces cadeaux de chaque jour ! J'aime bien m'endormir en sachant que j'ai une surprise à découvrir§ Gros bisous
Répondre
Publicité