Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

18 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 12 à 18/25

calendrier_avent

Avec une semaine très chargée je n'ai

pas eu le temps de venir mercredi

pour vous montrer les merveilles que nous

découvrons tous les jours Alice et moi

Je vous ai fait un petit montage de nos ATC

12 à 18

Alice me gâte tous les jours

Merciiiiiiiiiiii à toi

ATC 12 à 18 Alice

Et les miennes pour cette semaine

ATC 12 à 18-25

Encore que du bonheur pour cette semaine

et dire que ce n'est pas fini !!!

Merci pour vos visites et vos commentaires

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes ces ATC, whaouhh !! Quel plaisir de les découvrir chaque jour ! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Vous vous gâtez mutuellement bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Tout est si beau!! Bisous.
Répondre
D
vos ATC sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
oh oui ce que j'ai reçu est magnifique !! Merci Lili . Bisous
Répondre
M
De magnifiques échanges !! Bravo à vous deux !! Bisous Lili<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Très beau ces ATC, impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
M
Bravo de jolies ATC <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Comme elles sont belles toutes ces atc. J'adore....
Répondre
C
C'est vraiment très joli toutes ces petites broderies.<br /> <br /> Bravo à vous 2. C'est super.<br /> <br /> Bonne semaine prochaine. <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil d'ici, pour qu'il traverse ton brouillard !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
que c'est beau tout cela bravo à ALICE bises
Répondre
Publicité