Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

11 décembre 2016

Décembre : Défi du dimanche : cartes brodées

bon dimanche

Encore deux petites cartes de faite

cette semaine

Merci Laetitia pour ces défis

Défi 42-2016-Lili68

Défi 44-2016-Lili68

Bon dimanche

Je vous retrouve ce soir pour la suite

de notre calendrier de l'avent

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliiii ! Coup de coeur pour la 2nde !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
J'aime beaucoup les cartes brodées. Tes cartes sont formidable!<br /> <br /> Nadja
Répondre
M
Deux très jolies cartes en plus à ton actif ! Bravo Lili ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies compositions, très réussies!! Bisous.
Répondre
C
2 jolies cartes brodées. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
jolies réalisations , très douces et belles !! bises
Répondre
L
Bien jolies ces deux cartes.
Répondre
G
Très jolies ces nouvelles cartes. Bravo ! Moi je tricote beaucoup. Bisous
Répondre
J
Deux belles cartes pour nous mettre dans l'ambiance de Noël. <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bon dimanche, Bisoux<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité