Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

1 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016 1/25

calendrier_avent

Voici donc le début de l'échange ATC de l'Avent

avec Alice

Nous avions convenu de mettre dans nos différentes

pochettes une micro surprise

Voici

l'ATC d'Alice

ATC 1-25 Alice

et la mienne pour ce 1er décembre

ATC 1-25

J'ai hâte de découvrir la suite

 

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau début pour cet échange !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très beau début!! Bisous.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très jolies petites créas ; quelle idée merveilleuse vous avez eu de mettre en place votre calendrier à vous ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Trop belles vos atc j'adore <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Très belle bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
C'est bien mignon ces petites broderies.....c'est sympas ces petits cadeaux tous les jours!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Wouaaaa, belle surprice, toutes mes félicitations aux brodeuses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
M
Très joli échange !! Ce calendrier de l'Avent commence bien ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée Lili !
Répondre
A
je ne suis pas déçue la mienne est superbe !!! Merci Lili!! <br /> <br /> Sur mon blog je ne publierai que tous les 3 jours tu ne m'en voudras pas ? Bises et encore merci d'avoir accepté !
Répondre
L
Trop joli. J'adore.
Répondre
Publicité