Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

30 novembre 2016

Novembre : 1 an de plus (3)

3040536924

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps."

Alphonse Allais

Mon ancienne collègue et amie Jojo est

venue me rendre une petite visite de courtoisie

aujourd'hui au boulot

Dans sa besace un magnifique cadeau d'anniversaire

Une superbe manique brodée

08__1_

08__2_

Et dans ma boîte aux lettres

une très belle carte d'anniversaire de la part de Michèle

09

Merci à vous deux vous m'avez gâté !!!

Biz BIz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> super bon anniversaire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nanou
Répondre
D
tout est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
C
Très belle broderie et belle carte .<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Que du bonheur, de poser ces croix pour toi mon amie !!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jojo
Répondre
A
oui il en arrive tous les jours !! Difficile d'utiliser une aussi belle manique !! biz
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal bravo aux copines bises
Répondre
Publicité