Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

16 octobre 2016

Octobre : Défi du dimanche : cartes brodées

bon dimanche

Cartes brodées

J'essaye tant bien que mal à rattraper

mon retard quant aux défis proposés

par Laetitia

Voici donc pour aujourd'hui

trois défis Eté 2016

Défi 26-2016-Lili68

Défi 28-2016-Lili68

Défi 30-2016-Lili68

D'autres sont en cours de réalisation

Je vous souhaite un bon dimanche

Beau ciel bleu en Alsace !!!!

16-10-2016 (1)

16-10-2016 (2)

 

transparentgirl

à vous toutes

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce type de cartes et je les voies bcp dans les blogs europeens pas bcp dans les americains...j'aimerais un jour apprendre a les faire. bises depuis la californie et merci de ton passage dans mon blog en francias: un brin de creativite.<br /> <br /> bibiana
Répondre
N
Des cartes adorables, très jolies compositions!! Bisous.
Répondre
N
Trop belle la coccinelle<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> nanascrap
Répondre
A
trop belles tes cartes !! bisous et bonne soirée
Répondre
L
Elles sont toutes mignonnes tes cartes. Bravo. T'as bien bossé.
Répondre
T
belle série et du beau travail bisous
Répondre
J
Belles cartes qui nous rappellent les vacances!!!!! Merci à toi de nous faire partager toutes ces merveilles.<br /> <br /> Encore un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
trois belles cartes bravo bisous de l'Alsacienne du limousin
Répondre
M
Très jolies cartes estivales !!! Bravo Lili ! <br /> <br /> Ici aussi, pointe du Finistère, le ciel est très lumineux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée dominicale !
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes.<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir un ciel bleu, ici il est bien gris !!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un très joli retour vers la belle saison grâce à tes superbes cartes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes carte sont toujours aussi jolies, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
Publicité