Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

2 octobre 2016

Septembre : Courriers reçus - envoyés

Fotolia_44544538_XS

Merci à Jeannine (Christal24) pour cette belle carte de Corrèze

arrivée fin septembre

Merci à toi pour ton amitié

22

J'ai envoyé deux cartes

une carte d'anniversaire pour Sophie

qu'elle fêtait le 10 septembre

42

Une petite carte porte thé pour Chrisitane

avec des voeux de bon rétablissement

43 (2)

43 (3)

Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de ma première carte

Je pense qu'elle est bien arrivée depuis le temps

et j'espère qu'elle a fait plaisir à Sophie

Je vous souhaite une bonne soirée

et vous dis @ très bientôt

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûr qu'elles ont dû bien faire plaisir ces 2 jolies cartes !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
Elles sont trés jolies tes cartes ! et je trouve celle porte thé très originale !
Répondre
J
Oh, jolies tes cartes comme toujours, toutes félicitations à toi ma Lili. <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> Jojo
Répondre
M
Très belles cartes ! Bravo Lili ! Très jolie idée, la carte porte-thé ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
T
magnifique la carte avec les fleurs une pure merveille bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
comme toujours un travail raffiné bravo<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> nanou
Répondre
L
Elles sont bien jolies tes cartes.<br /> <br /> Passe une belle semaine.
Répondre
M
bonjour, très jolies cartes, bravo. J'aime beaucoup.
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir ma chère Lili, j'espère que tu as passé un bel été ; comme toujours de jolies cartes ! je te souhaite une bonne semaine, bises Anne-Marie
Répondre
N
Encore de très jolies cartes, délicates attentions!! Bisous.
Répondre
A
De bien belles attentions! Bravo à toi ,bisous et bonne nuit
Répondre
C
deux bien belles cartes j'adore la première bisous
Répondre
Publicité