Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

5 juin 2016

La panne

a74be689

Et oui cela faisait quelques semaines

que je ne suis pas venu sur mon blog,

et cela indépendant de ma volonté.

Mon ordi est tombé en panne

ordi-en-panne

 

Après deux allez-retour au SAV j'ai enfin pu le récupérer !!!!

et donc me v'là de retour

Je souhaite m'excuser de n'avoir pas pu vous rendre visite

et malheureusement je ne vais pas pouvoir

rattraper mon retard

Mille excuses à vous toutes.

En espérant qu'à présent tout ira bien je vous dis

A-tres-bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon retour parmi nous !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah! ces machines !! quand ça marche, tout va bien, mais quand ça tombe en panne, ça nous agace, car on dépend bien un peu d'elles !!!<br /> <br /> J'espère que tout va re-fonctionner maintenant.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Ohhhhh, bon retour par nous.... trop contente que tu as ton Ordi en état de marche.<br /> <br /> Bonne soirée, mais ne surfe pas toute la nuit pour rattraper ton retard. Attention le réveil sonne demain matin. Mdr.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jojo
Répondre
C
bon retour ma blelle bisous
Répondre
M
Contente que tu aies pu le récupérer ! A très bientôt ma chère Lili ! Gros bisous.
Répondre
A
ah quel plaisir de te retrouver !! Tant pis si tu ne nous rends pas visite tu as retrouvé ta machine c'est le principal !! Bises et bonne semaine
Répondre
L
Ne t'inquiète pas pour les visites.<br /> <br /> Heureuse que tu aies pu retrouver ton PC.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine.
Répondre
Publicité