Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

2 mai 2016

Mai : 1er mai courrier reçu

Fotolia_44544538_XS

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres

une très belle carte brodée de la part d'Alice

qui vient me souhaiter beaucoup de

bonheur tout au long de l'année

19

Merci à toi Alice d'avoir pensé à moi

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique sa carte bisous
Répondre
N
Très belle carte, tout en douceur!! Bisous.
Répondre
D
très belle carte reçue !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
elle est superbe cette carte, une bien gentille attention de la part de ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ohhhhh, la belle carte. Bravo à Alice.<br /> <br /> Bonne soirée et bises à toi.<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
La carte est très belle toute en douceur une belle attention d'Alice47<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
le but est atteint , je voulais te faire plaisir .. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très jolie carte et un beau signe d'amitié ! <br /> <br /> Bisous Lili. Bonne soirée !
Répondre
L
Quelle jolie et délicate attention.<br /> <br /> Je t'embrasse Lili.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
Publicité