Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

1 mai 2016

Avril : Enveloppe brodée

Pour ce deuxième échange de l'année

le thème était ...

ca-sent-bon

Le tirage au sort a voulu que j'échange avec Jojo

mon amie et collègue de travail

voici donc celle que j'ai reçu de la part de Jojo 

qui n'a pas de blog

IMG_2746

IMG_2749

Le petit savon ... "Hum, ça sent bon"

Voici la mienne ...

26 (2)

26 (1)

26 (3)

Très bel échange

Nous sommes ravies toutes les deux

Le prochain thème "Musique"

à réaliser pour fin juin

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime vos échanges bravo les filles bisettes
Répondre
A
Vos réalisations sont superbes, j'adore !! Bravo à toutes les 2 !
Répondre
L
Moi je dis bravo! Quel beau travail. Quelle finesse. Bravo.
Répondre
M
un grand Bravo à toutes les deux pour la finesse <br /> <br /> elles sont magnifiques !!
Répondre
N
Superbes enveloppes, beaucoup de finesse!! Félicitations à toutes les deux.
Répondre
J
Eh oui, ce fut un trrres grand plaisir pour moi, de broder pour TOI....... <br /> <br /> Bisesssss ses<br /> <br /> Jojo
Répondre
E
Adorables enveloppes.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Très jolies broderies. Bel échange.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Magnifiques enveloppes brodées sur un très beau thème.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe échange en effet ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
A
elles sont belles toutes les 2 !! bravo les brodeuses ! bises
Répondre
D
très bel échange , tout est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belles ses enveloppes bravo a vous deux!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité