Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 773
Passion Cartes Créatives

 

1 mai 2016

Mai : 1er mai

J'espère que vous  passez une belle journée

Pour ce 1er mai ce petit brin de muguet pour

vous porter chance et bonheur

tout au long de l'année

muguet3

Et dans ma boîte aux lettres une superbe carte

de la part d'Annick

17

18

Merciiiii Annick d'avoir pensé à moi

Un grand moment de bonheur !!!!

transparentgirl

à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie carte pour fêter ce joli mois de mai.
Répondre
N
Merci à toi aussi pour toutes tes jolies cartes qui apportent de la joie et bien des moments de bonheur!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
A
merci pour ce brin de muguet ,j'espère que ta journée a été agréable !! Bravo Annick aux doigts de fée ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Très belle carte. Bravo à la créatrice.<br /> <br /> Le 1 er mai, est pour moi un jour comme un autre.<br /> <br /> En plus, malgré le soleil, il y a eu du vent, et il ne fait pas chaud....gla gla !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une jolie carte Porte bonheur. <br /> <br /> Un bon 1Er Mai du bonheur pour toute l année
Répondre
M
Qu'elle est belle !! Bravo à Annick ! <br /> <br /> Bisous de fin de 1er mai Lili. Merci pour ce brin de muguet !
Répondre
D
cette carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Cette carte est une petite merveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité