Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 793
Passion Cartes Créatives

 

4 avril 2016

Avril : ATC Chocolat

c3f41dec2c7b8d4c458cb6d4147305d1

Pour ce mois d'avril Lolotte nous proposait

un nouvel échange d'ATC brodée

sur le thème du Chocolat

Voici celle que j'ai reçu de la part de Christine

IMG_2708

IMG_2705

Et voici la mienne envoyée à Christine

17

Accompagnée d'une petite carte

17-1

17-8

Très bel échange, je suis ravie d'y avoir participé

Merci Christine

Merci Lolotte

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel échange bravo!
Répondre
Y
Superbe échange sur ce thème gourmand<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est magnifique et....si délicieux !!!
Répondre
A
moi aussi... j'aime le chocolat! et vos atc!
Répondre
S
Tres chouette!! Bravo pour ce bel echange. Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Merci a toi aussi pour cet échange gourmand.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Un joli échange bien gourmand !! J'adore la petite étiquette sur ta carte !! ^_^<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
trop beau et tellement bon !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
de bien belles atc bises
Répondre
N
Un échange très réussi, succulent!! Bisous.
Répondre
C
J'adore la petite phrase sur le chocolat-jean ! Très belles réalisations. Bravo à toutes ! Gros bisous et belle journée !
Répondre
M
Oh Bravo !!! Echange très gourmand que l'on aime toutes :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
magnifique vos échanges bravo bravo bisous
Répondre
C
Très belles créations des 2 côtés.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Coucou ma chère Lili, vos deux cartes sont magnifiques, quel joli thème le chocolat mon péché mignon ! bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cher mignon ! bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Un bel échange très gourmand. bravo à vous deux, vos cartes sont très jolies.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
j'adore la maxime sur ta carte !! Très beaux échanges !! bisous
Répondre
L
Merci à toi, merci à vous deux. Vous avez sacrément assuré. Vos atc sont de toute beauté. Merci, merci.... Bisous ma Lili.
Répondre
J
Un grand bravo à vous deux..... miam miam.... du chocolat ! !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
j'adore<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
D
très bel échange , j'aime bien le tien !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité