Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 773
Passion Cartes Créatives

 

1 avril 2016

Mars : Anniversaires

joyeux-anniversaire

Trois anniversaires pour ce mois de mars

Celui d'Alice le 16 mars

15 Anni Alice47

Celui de Carinne le 22 mars

05 Anni Carinne

Celui de Jeannine le 29 mars

16 Anni Jeannine

Encore de gros bisous à vous trois

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont vraiment trés jolies avec de belles couleurs printanières
Répondre
A
Tu fais de fort jolies cartes !! Bravo !
Répondre
C
trois bien belles cartes et une des trois dans ma bal mille merci gros bisous
Répondre
N
jolies ces cartes bises
Répondre
M
Encore du très beau travail !!! Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
elles sont magnifiques,<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
M
Belle attention à tes amies<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Trois cartes magnifiques, bravo ! tu ne brodes plus ? il me semble qu'il y a bien longtemps que tu n'as rien montré ; remarque que je suis mal placée pour dire cela, car j'ai carrément abandonné mon blog depuis un an, pourtant je tricote beaucoup et j'ai repris doucement mes petites croix ; bises et bon dimanche !
Répondre
L
Waow trop belles tes cartes. Tes fleurs sur la première carte sont de toute beauté. La découpe de la troisième est splendide... Bravo, ma Lili.
Répondre
J
Merci de partager tes très belles cartes. Et bon anniversaire à tes gâtées. !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
K
Encore de bien belles cartes !!! t joyeux anniversaire à toutes !!!
Répondre
M
Très belles ces trois cartes ! Tu pratiques aussi le shabby ? Magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous Lili. Passe une agréable journée !
Répondre
C
Tes 3 cartes sont très jolies. Merci encore pour la mienne, et pour tout le reste.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Très jolies cartes, de belles et délicates surprises pour les anniversaires de tes amies. Bisous.
Répondre
A
les 3 sont magnifiques !! merci Lili de ta gentillesse bises et bonne journée
Répondre
N
Elles sont magnifiques ! Quelle joie pour tes amies de recevoir de si jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité