Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

31 décembre 2015

Décembre : Cartes de voeux réalisées

ob_fcdd4d_38

V'là la suite pour ce Noël 2015

les scrappées

13

14

15

16

17

18

29

30

31

32

Et la seule et unique brodée

au point de croix

36

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé

toutes ces cartes pour ce Noël 2015

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont toutes très très belles comme d'habitude mais la plus belle est sans aucun doute celle que j'ai reçue hier dans ma boite aux lettres !!!<br /> <br /> Un grand Merci ma chère Lili, je t'embrasse bien fort !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
magnifique tes cartes bravo bravo - et un bisous il est minuit et une
Répondre
L
Waow comme elles sont belles tes cartes....
Répondre
N
Bravo ! tes cartes sont toutes splendides !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore une très belle série ! Bravo Lili !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bien belles réalisations!bravo et bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes réalisées. Et celle qui est brodée, super chic !<br /> <br /> Tu as de bonnes idées pour tes cartes....il suffit parfois de pas grand chose pour faire une jolie carte qui fasse plaisir.<br /> <br /> A très bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité