Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

23 décembre 2015

Décembre : Enveloppe brodée

Bonsoir

Aujourd'hui je vous montre le dernier échange

de l'année 2015

Echange d'enveloppes brodées

et qui avait pour thème

 

Magie de Noël

Elles devaient arrivées avant le 24 décembre

Voici celle que j'ai reçu de la part Renée

arrivée tout droit du Québec

IMG_2442

IMG_2444

IMG_2445

Merci beaucoup Renée !!!

et voici celle que j'ai envoyé à Christiane

IMG_2301(1)

IMG_2302

accompagnée d'une petite carte

IMG_2305

Superbe échange

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WOUAH BRAVO LES FILLES C'est super super genial bisettes
Répondre
M
U n bel échange !, les broderies sont très jolies♡
Répondre
M
Absolument t magnifiques
Répondre
A
Superbe bravo<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Très bel échange. bisous.
Répondre
C
Un ouvrage de patience. J'espère que tu n'en as pas brodé une centaine. Si ? Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
T
bravo de bien belles broderies !!!!!!
Répondre
D
magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
jolies enveloppes, j'aime beaucoup le père noël, il es en photo chez moi aussi! :)
Répondre
M
Oh ! Que j'aime ces échanges !!! Adorables broderies ! <br /> <br /> Et tes cartes, je les aime toutes ! <br /> <br /> Bravo Lili et Renée !<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée et douce nuit ***
Répondre
L
Oh la la, comme c'est beau... Je suis vraiment sous le charme.....
Répondre
A
c'est ravissant!! Bonne soirée et joyeux Noël ; biz
Répondre
C
C'est très sympas ces échanges, et en plus, vous faites toutes de très belles broderies. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité