Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

21 décembre 2015

Novembre : courriers reçus - 4

le-temps-qui-passe

Suite et fin des courriers reçus pour mon anniversaire

de la part de Christiane

24

24-1

Merci Jeannine

25

25-1

25-2

Merci Carinne

26

26-2

Merci Joëlle

27

Merci Sophie

28

Encore mille mercis à vous toutes

Biz Biz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur dans ta bal bravo bravo aux copines poyr leurs lagnifiques cartes - bisous du soir
Répondre
T
bien gâtée bravo à toutes !!!
Répondre
N
C'était Noël avant l'heure ! Tu as été très gâtée par tes amies.<br /> <br /> belles fêtes.
Répondre
N
Très gâtée, plein de petites choses pour bidouiller!! Bisous.
Répondre
C
Un anniversaire qui dure, qui dure ... Le facteur doit se demander quelle est la célébrité qui se cache sous la personne qu'il connaît !<br /> <br /> Tu as été très gâtée mais tu le vaux bien !!! <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
D
une BAL à bonheur , ru as été gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
voila ce que c'est la célébrité !! tu reçois des courrier comme une vedette !! biz
Répondre
C
Tu as reçu de bien belles cartes pour ton anniversaire.....mais, tu as fait un petite erreur : les papiers embossés, et les stickers bonhommes de neige, viennent de moi, et non de Carinne ( ce n'est pas grave, j'ai juste reconnu mes papiers !!...).<br /> <br /> Passe un bon début de semaine, avec au bout, un très bon Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Que de merveilles. Tu vas pouvoir en créer de jolies choses. Gros bisous ma Lili.
Répondre
J
Oh la la, tu as été gâté. .... d'ici quelques jours..... Les surprices continuent..... <br /> <br /> Bisous, et bonnes fêtes de Noël à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité