Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

13 décembre 2015

Novembre : courriers reçus - 1

Facteur-2

Une boîte aux lettres bien remplie pour ce mois de novembre

Il y aura donc plusieurs articles ...

histoire de pas trop vous innonder !!!

Alors tout d'abord

Anniversaire du blog de Jeannine qui fêtait

le 15 novembre ses 2 ans

A cette occasion des petites mains innocentes procédaient

à un tirage au sort parmis ses fidèles abonnées et

Youpiiiiii me v'là une des deux gagnantes

Voyez plus tôt ce que j'ai reçu

IMG_2310

Tout ceci était accompagné d'une superbe carte

IMG_2307

Mille mercis ma chère Jeannine

Je t'embrasse bien fort

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette ce p'tit lot bises
Répondre
L
Trop génial. Bisous ma Lili.
Répondre
J
Wouaaaa, tu as de quoi faire de très belles cartes !!!!<br /> <br /> Super cadeau!!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> jojo
Répondre
D
magnifique cadeau , tu as été gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de belles choses, tu as été gâtée ! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
N
Des cadeaux très sympas pour de futures créations, bravo. Bisous.
Répondre
C
Contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> A bientôt. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Tout ce qu'il faut pour occuper tes mains ! Encore plein de jolies créations en vue ! <br /> <br /> Magnifique la carte de Jeannine ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
A
tu es bien équipée pour de futures créations!
Répondre
N
C'est toujours plus sympa que les factures ou les impôts !!!!<br /> <br /> La carte est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super tu as gagné de quoi fabriquer de jolies cartes ! biz
Répondre
G
Superbe carte et que de jolis cadeaux ; pour moi elle connait ta passion ! j'espère que tu vas bien, bises et bonne semaine !
Répondre
Publicité