Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

29 novembre 2015

Novembre : Carte brodée, défi du dimanche

 

bon dimanche

Voici celles que j'ai réalisés pour ce mois de novembre

Défis proposés par Laetitia

 

Défi 43 - 2015 - Lili68

 

Défi 44 - 2015 - Lili68

Défi 46B - 2015 - Lili68

Je vous souhaite une bonne soirée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont super jolies bisous
Répondre
L
Comme elles sont belles tes cartes. Bravo ma Lli. Je te souhaite de passer une belle semaine.
Répondre
M
Qu'elles sont belles ! Bravo Lili ! <br /> <br /> Bisous. Bonne semaine !
Répondre
N
Tes défis sont toujours aussi élégants!! Bravo. Bisous.
Répondre
T
de belles cartes bravo!!!!!
Répondre
P
Superbes ces cartes, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Magnifiques tes cartes avec une préférence pour la première ; bravo ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
N
Elles sont superbes, bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques bravo ma petite LILI et passe une bonne fin de soirée bisous
Répondre
A
oui jolies !!!! J'ai eu un message de Katia .Bises
Répondre
J
Très belles cartes qui nous annoncent les fêtes de fin d'année ! !!! Gros bisous<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité