Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

8 novembre 2015

Novembre - Vente Solidaire

http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/63/52/lili2710.jpg

Comme l'an dernier je relaie l'appel de Katia

Je fais un copier-coller de son article :

Je tiendrai un stand avec ma fille Raphaëlle à l'occasion du marché de Noël d'Ezanville (95) les 5 et 6 décembre prochain.

Je vous propose, comme je l'ai déjà fait régulièrement, de consacrer une partie du stand à de la vente solidaire. L'argent récolté sera dédié au MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE.

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de m'envoyer vos réalisations au plus tard le 25 novembre. 

Vous pouvez créer ce que vous voulez, d'une année sur l'autre, ce ne sont pas les mêmes articles qui plaisent.

Je ne retournerai pas les invendus mais je m'engage à les conserver pour un futur stand solidaire ou une vente via mon blog (toujours solidaire bien sûr).

Cette démarche reste modeste, mais peu de sous c'est mieux que rien, et le bénévolat est un geste important.

Si vous avez besoin de mon adresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message en cliquant sur "contacter l'auteur" en bas de page.

Voici mes réalisations

qui sont bien arrivées

06 Katia

Katia je te souhaite une bonne vente

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais raté ton changement d'hébergeur ? C'est curieux, ça mais ça ne m'étonne pas tant que ça. Je m'abonne donc. Gros bisous
Répondre
K
Mille mercis Lili pour ton soutien depuis plusieurs années et bravo pour tes belles réealisations. Bisous Katia
Répondre
C
belle action et jolies cartes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
B
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...le linge ancien..les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
Répondre
N
Les cartes sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très belles cartes, tu as de bonnes idées. Félicitations. Bizzzzz <br /> <br /> Jojo
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super ! Bravo pour tes cartes et pour la bonne action ! C'est aussi ça, Noël ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
M
Bravo pour cette belle action !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité