Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

1 novembre 2015

Octobre : Enveloppe brodée

Que du bonheur pour ce nouvel échange

d'enveloppes brodées sur le thème de

ob_114da7fc2f78c577d998eac4446dbeea_the_time_jpg

 Voici celle que j'ai reçu de la part de Claude qui n'a pas de blog

Une merveille brodée en 1/1 fils avec au dos

une théière en faience

 

IMG_2219-1

 

IMG_2215

 

IMG_2221

 

 Mille mercis Claude, j'adore !!!!!

et voici celle que je lui ai envoyé

IMG_2153

Plus en détail ...

IMG_2147 1

IMG_2148

IMG_2151

Superbe échange !!!!

Je vous le donne en mille ... le prochain thème sera

"La magie de Noël"

3167690c6a039f67fd65XXL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!
Répondre
L
magnifique échange, tout est superbe biz
Répondre
M
Votre échange de courrier brodé est superbe !!! Un grand BRAVO à toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Oh! oui, superbe échange, des broderies remarquables!! Bisous.
Répondre
L
Un régal pour les yeux ces enveloppes brodées. Bisous ma Lili.
Répondre
N
très très bel échange bises
Répondre
S
Bonjour Elisabeth, quel bel échange : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ma-gni-fique!!! Bravo a toutes les 2!! Gros bisous!! Et bonne semaine! Sandra
Répondre
A
ce sont des merveilles !! bravo les filles !! bonne soirée bisous
Répondre
J
Très belle échange, félicitations à vous. Biz
Répondre
M
Magnifique échange ! Bravo à totes les deux ! <br /> <br /> Bisous Lili. Bonne soirée !
Répondre
G
Quel magnifique échange ; tout est superbe, bravo à vous deux, bises et bonne semaine !
Répondre
N
Elles sont superbes ! Un magnifique échange.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
joli échange!
Répondre
Publicité