Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

22 octobre 2015

Octobre : ATC Automne

 

710462HbD1NrDBFk

Je n'avais plus brodé d'ATC depuis 2013, alors

lorsque Lolotte proposait sur son blog

un échange d'ATC sur le thème de l'Automne

je me suis laissée tenter !!!!

Voici celle que j'ai reçu de la part de Nicole

IMG_2162

elle était accompagnée de deux belles cartes de sa région

 

IMG_2160

 

Quant à moi je devais envoyer à Corinne

Accompagnée d'une petite carte

ATC Automne 1

ATC Automne

Merci Nicole

Merci Lolotte

J'ai été ravie de participer et

je suis prête pour une nouvelle aventure ATC

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange automnal !
Répondre
J
un tres bel echange, bravo a toutes les 2
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, je trouve que c'est très sympa les ATC et celles-ci sont très jolies !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
super joli cet échange bises
Répondre
K
Chère Lili, bravo pour ton ATC, un vrai régal à découvrir !!! bisous Katia
Répondre
A
très chouettes ces atc! bravo à vous deux!
Répondre
L
Je trouve votre échange magnifique et généreux. Merci d'y avoir pris part...Je suis ravie de t'avoir remis le pied à l'étrier.... tout bientôt ma belle.
Répondre
N
Très bel échange, un bel automne!!Bravo.
Répondre
M
Un très bel échange !! Bravo à toi et à Nicole ! Ca tombe bien, les châtaignes pour Corinne (hihi !)... <br /> <br /> Bisous Lili. Ravie de voir que tu as repris le goût des ATC !
Répondre
B
Un très bel échange bravo bisous
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
bel échange et des créas superbes bravo!!!!
Répondre
A
jolies !!!! toutes les deux !!! Ce temps me donne le cafard bouuuu !!! Il donne envie de se replonger sous la couette !! bisous
Répondre
P
Bel échange, et merci encore pour ta belle ATC, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité