Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

12 octobre 2015

Tombola Octobre

tombola-n28irl__n6n4bp

Je viens de voir sur le blog de Sophie

que ma participation pour ce mois d'octobre

est bien arrivée 

Tombola octobre

ainsi que ma petite carte

Sophie_octobre

 

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie participation belle ta carte bises
Répondre
K
J'adore cette carte, l'automne et ses belles couleurs bisous
Répondre
M
Oh Bravo ma chère Lili !!! C'est toujours très joli ce que tu fais !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
très joli ta carte automne, et la fille qui va recevoir le lot va être très contente <br /> <br /> bises
Répondre
N
Une carte bien mignonne!! Bisous.
Répondre
L
Très jolie carte. Et une participation superbe... Je croise les doigts pour toi.
Répondre
A
De plus en plus créative <br /> <br /> Je vais acheter passion cartes créatives n 8, pour essayer.<br /> <br /> Schmutz <br /> <br /> Annick
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Mignonne petite carte, et de saison.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
bien jolie ta petite carte . bonne soirée Biz
Répondre
Publicité