Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

6 octobre 2015

Septembre : Courriers reçus - envoyés

7691edf2

Tout d'abord le courrier que j'ai reçu en ce mois de septembre

Une petite carte de la part de Jeannine (Christal24)

Merci Jeannine d'avoir pensé à moi

16

Et voici le courrier envoyé !!!

Pour l'anniversaire de Sophie

24

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle carte<br /> <br /> bon dimanche elisabeth<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
C
Coucou Elisabeth; me voici de retour sur les blogs. Mon ordinateur est enfin réparé....en espérant qu'il tienne le coup un bon bout de temps maintenant.<br /> <br /> Jolie ta carte. Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
jolie la 2ème carte bises
Répondre
L
Elle est chouette la carte envoyée à Sophie. Violette, ça a dû lui plaire! Bisous ma Lili.
Répondre
N
Très jolie carte!! Bisous.
Répondre
J
Super les échanges de cartes !!!! Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
ta carte est très belle bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
c'est sympa quand les copines pensent à soi !! biz et bonne nuit
Répondre
M
Sympa ces deux cartes ! Le Puy de Sancy ! Que de bons souvenirs... Nous y allons tous les deux ans environ. <br /> <br /> Bisous Lili. Bonne et douce nuit ****
Répondre
Publicité