Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

30 septembre 2015

Septembre : Carte brodée, défi du dimanche

bon dimanche

Voici celles du mois de septembre

Défis proposés par Laetitia

Défi 28 - 2015 - Lili68

Défi 35 - 2015 - Lili68

Défi 30 - 2015 - Lili68

Défi 37 - 2015 - Lili68

Défi 32 - 2015 - Lili68

Défi 33 - 2015 - Lili68

 

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie série de cartes brodées. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Elles sont de plus en plus belles bravo<br /> <br /> 😍😍😍<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Toutes les cartes sont vraiment très réussies, des scénettes bien composées!! Bisous.
Répondre
A
elles sont très belles !! bisous
Répondre
D
très belles toutes tes cartes , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Waow, elles sont belles tes cartes brodées. Tu arrives à marier admirablement bien broderie et scrap... Bravo ma belle.
Répondre
J
Wouaaaa, que de belles cartes!!!!!! J'aime beaucoup les champignons, c'est de saison. Attention, ne mange pas ceux que tu as broder !!!!! Pas bon du tout...... mdr.<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Jojo68
Répondre
M
J'adore ! Et bien sûr, en bonne collectionneuse de chouettes et de hiboux (et amoureuse de ces oiseaux-là) je craque pour le hibou qui lit !!!<br /> <br /> Bravo Lili ! Bisous. Bon après-midi !
Répondre
Publicité