Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

20 septembre 2015

Août

52320f04

 

avec mon article pour le mois d'août

Tout d'abord un échange d'enveloppes brodées

sur le thème des

revedeplage1

Voici celle que j'ai reçu de la part de Nadine

IMG_2085 (1)

IMG_2083 (1)

Merci Nadine j'aime !!!!!

Et voici la mienne que j'ai envoyé à Michèle

IMG_2077 (1)

 IMG_2079

Elle était accompagnée d'une petite carte

IMG_2082

Trois cartes brodées d'après les

défis organisés par Laetitia

Défi 24 - 2015 - Lili68

Défi 25 - 2015 - Lili68

Défi 27 - 2015 - Lili68

Courrier envoyé aux copines

Elles se reconnaitront

21 (1)

21 (2)

22

23

 Courrier reçu dans ma BAL

13

14

15

 Et pour clôturer ce mois d'août ma participation

à la tombola organisée par Sophie

Tombola août

Sophie août

Et voici mon lot de consolation Merci Sophie

août lot de consolation

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lili , encore un grand merci pour cette belle enveloppe et sa carte les autres sont superbes aussi belle après midi Michèle01
Répondre
M
Bravo pour tous ces beaux ouvrages !!! Tu as certainement fait des heureuses !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Quel régal toutes ces belles enveloppes, ces belles cartes. Bravo pour ton talent !!! bisous. Katia
Répondre
J
Que de belles réalisations !!!! Félicitations. Bises.<br /> <br /> jojo
Répondre
G
De bien jolies cartes; un bel échange ! bravo à toutes ! bises de St-Pierre-et-Miquelon où je suis venue passer quelques semaines avec mon papa et ma famille et me reposer, j'en avais besoin, bises, Anne-Marie
Répondre
M
De très beaux courriers brodés !!! La mienne est toute simple... pas brodée... Merci de l'avoir quand même mise dans ce défilé ! Bisous Lili. Bonne nuit *** et bon début de semaine !
Répondre
A
du bien joli courrier!
Répondre
L
Que de merveilles.... Un gros coup de coeur pour les enveloppes brodées....
Répondre
A
de bien belles broderies et cartes !!! Bises
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh! de très belles enveloppes. Les cartes sont toujours aussi meugnonnes, un vrai plaisir à admirer .Bisous.
Répondre
Publicité