Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

16 mai 2015

Avril

75dggng7

Pour ce soir un petit article
pour vous montrer mes réalisations

qui clôturent

le mois d'Avril

Anniversaire de Michèle

15 (1)

Anniversaire d'Annick

16

Cartes brodées : défis proposés par Laetitia

Défi 12 - 2015 - Lili68    Défi 14 - 2015 - Lili68

Ma participation à la tombola organisée par Sophie

Tombola avril    PCC 377 (1)

Merci Sophie pour mon lot de consolation

IMG_1928

et dans ma bal une très belle carte

de la part de Christiane

10

et de la part d'Annie qui a des doigts de fée

11

 Merci pour vos visites

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies cartes
Répondre
M
De très belles réalisations encore une fois !!! Bravo ma chère Lili et ravie pour les jolis cadeaux que tu as reçus !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
TRES belles cartes faites avec goût, comme d'habitude!!! Je te dis "châpeau bas"!!!!!<br /> <br /> Merci à toi de nous montrer tes merveilles. Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
K
Bravo Lili, elles sont très jolies. Bises. Katia
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies et très douces au niveau des couleurs. Bravo. Plaisir de te retrouver ce soir.
Répondre
N
Tes cartes sont toujours aussi jolies, merci encore pour ta délicate attention, tout en légèreté. Dans ta BAL, de très belles surprises aussi!! Bisous. Bon weekend.
Répondre
T
Très belle série bravo bon week-end
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et tu as reçu de beaux petits cadeaux.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
jolie collection!!! C'est magnifique . Bonne journée . bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> tu as été gâtée , c'est super <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité