Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

24 avril 2015

Blog en pause

Moyenne

mkvSure3LGTTGmtkmhU95p1FLrg@500x489

 

Après beaucoup d'hésitations ...

je quitte pour un temps la blogosphère

Je mets donc pour l'instant ce blog en sommeil

parce que l'envie n'est plus là et

pour tes raisons que je ne souhaite pas évoquer ici ...

 

Merci à toutes pour votre fidélité et

aux quelques lectrices de votre compréhension

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili !<br /> <br /> ça fait un bon petit moment qu'on se "connait" toutes les 2...je te fais de gros bisous ...A bientôt
Répondre
S
Coucou, comme jte comprend! Moi aussi je suis en pause forcé mais ça fait du bien aussi ;) j'attends d'avoir repris la patate comme on dit pour reprendre vraiment ;) gros bisous et ressource toi bien! Sandra
Répondre
K
Coucou Lili, j'espère que ce n'est rien de grave. <br /> <br /> Merci pour les jolis articles que tu as écrits. Bisous. Katia
Répondre
M
Parfois on a besoin de se retirer, de prendre du recul, de se recentrer sur autre chose. Prends le temps dont tu as besoin et je te dis à très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
J'espère que tu vas bien côté santé, prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Ne t'en fais pas Lili. Nous serons là quand tu reviendras. <br /> <br /> Si tu veux, écris moi. Tu as mon adresse. <br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
T
Prends ton temps et quant tout ira mieux reviens nous faire un petit coucou<br /> <br /> J'espère que rien de grave ne t'éloigne de la blogosphère <br /> <br /> Tu vas nous manquer Je t'embrasse
Répondre
N
coucou<br /> <br /> j'espère te retrouver un jour<br /> <br /> merci pour tes articles<br /> <br /> encore bravo pour toutes tes réalisations, qui ont émerveillé mes yeux<br /> <br /> et surtout prends soin de toin<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> snanou
Répondre
D
repose toi bien et reviens nous vite !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Prends le temps qu'il te faut, l'important est de prendre soin de toi. A bientôt. Bisous.
Répondre
G
J'espère que c'est seulement un peu de lassitude mais rien de grave, bises et bon repos, nous t'attendrons, bises Anne-Marie
Répondre
C
Que c'est dommage; j'espère que tout va bien ??? peut être un passage à vide, comme ça nous arrive quelquefois à certaines d'entre nous ??<br /> <br /> Moi, j'aimais bien suivre tes nouveautés.<br /> <br /> Par moment, j'y pense moi aussi à prendre un peu de temps pour moi, mais tant qu'il n'y a rien de bien grave, j'essaye de rester, car il y a quand même des personnes fidèles que je ne voudrais pas décevoir.<br /> <br /> J'espère que pour toi, il n'y a rien de grave.<br /> <br /> Bon courage, et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
j'espère qu'il n'y a rien de grave, ça m'est arrivé il y a peu de n'avoir plus d'envie mais en tous cas on ne te quitte pas et j'espère que tu reviendras vite, on sera toujours là plein de bisous
Répondre
J
Oh, je pense qu’un peu de recul sera bénéfique. Bonnes vacances... en espérant qu’elles ne soient pas trop longues.... Bon repos. Gros Schmoutz. <br /> <br /> Jojo
Répondre
A
Dommage j'espère que rien de grave<br /> <br /> Schmutz <br /> <br /> Annick
Répondre
A
Dommage Lili , j'aime bien suivre tes créations . Bonne continuation et peu être à bientôt chez moi . Tu seras la bienvenue . Des bisous et bonne soirée .
Répondre
L
Oh mais quel dommage.En même temps, je te comprends...Il y a un moment, où on a besoin de se retirer un peu... Si le coeur t'en dit, viens me rendre visite sur mon blog... Je t'envoie plein de bisous. J'espère que ce n'est rien de trop grave...
Répondre
Publicité