Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

6 avril 2015

Pâques 2015

Bonjour

Je vous souhaite un

1655254585

Aujourd'hui je vous montre

la très belle carte de Pâques 

que j'ai reçu de la part de Jeannine (Christal24)

09

Merci beaucoup Jeannine

Elle est superbe

Je vous souhaite une belle journée

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta carte ! J'adore ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
toute mimi bises
Répondre
L
très jolie la carte de Cristal<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte !!! Bravo à Jeannine et ravie pour toi ma chère Lili !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Très belle carte, tu as été gâté! !!! Bises ma Lili.
Répondre
N
Très jolie carte, un brin de poésie!! Bonne semaine.
Répondre
A
oui elle est belle !!! Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine.
Répondre
D
très jolie carte reçue !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité