Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

7 mars 2015

Tombola Février

tombola-n28irl__n6n4bp

Comme chaque mois je participe à la tombola

organisée par Sophie La Fée Féérique

Ma participation

Tombola fevrier

ainsi que ma petite carte pour Sophie

Sophie Février

990_surprise

le tirage au sort m'a désigné Gagante !!!!

Yessssss

Dans cette énorme enveloppe

IMG_1707

des trésors que je vais devoir trier et ranger

Si vous voulez voir les différents lots

un petit clic sur ce lien

Merciiiiiiiii à vous toutes et merci à Sophie

pour son organisation

transparentgirl

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! la persévérance paye ! tout plein de jolies choses pour de futures réalisations ! bon week-end - Bises - Claude
Répondre
J
Jolie carte et félicitation à la gagnante !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Le tri est aussi une part du plaisir de recevoir. Imaginer ce que l'on va ffaire de toutes ces merveilles... Bisous ma belle.
Répondre
N
Félicitations, tu vas pouvoir nous faire admirer de nombreuses créations!!
Répondre
G
Ta carte est sympa et je pense que tu mérites bien de gagner ce lot que je vais aller voir de ce pas, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Et bravo à toi pour avoir gagné ce lot.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
ta carte est très belle , félicitation pour avoir gagné !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
sympathique cadeau !! bravo et bisous ensoleillé
Répondre
M
Oh je suis plus que ravie pour toi !!! Gros bisous ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité