Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 761
Passion Cartes Créatives

 

23 février 2015

Bienvenue

Oui oui je sais ...

80767345_o

dans la publication de mes articles

C'était en décembre

Dans ma bal une magnifique carte accompagnée

d'une énorme dodue reçue de la part de

Jeannine alias Christal24, pour m'être

inscrite sur son blog

Merci Jeannine (1)

Merci Jeannine (2)

Merci Jeannine (3)

Merci Jeannine (4)

Mille mercis à toi Jeannine

A mon tour de lui rendre la pareille

se fut fait en ce début février

49e417d890a28681d9c3ae914ee72dd8

à toi Jeannine

une petite carte

IMG_1562

elle était accompagnée d'un porte Post-It et d'un bloc notes

IMG_1451

IMG_1455

Que du bonheur !!!

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien bel échange de cadeaux ! ton ensemble est très sympa, bravo ! - bonne soirée - bises - Claude
Répondre
N
joli ce que tu as reçu joli aussi ce que tu as envoyé bisous
Répondre
N
très bel échange pour tes passions partagées!!
Répondre
B
J'adore votre échange bravo les filles bisous
Répondre
C
La carte de Jeanine est magnifique. J'ai oublié de le dire. Gros bisous aussi à elle !
Répondre
C
Tu as été fêtée, ma parole ! La carte est très belle ainsi que le bloc-notes et le porte post-it ! Des leçons, pour moi. Gros bisous
Répondre
J
Encore et toujours de belles réalisations !!! <br /> <br /> Félicitations à toi Lili. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Oui, merci Elisabeth pour ta carte et tes petits cadeaux que j'ai montré sur mon blog dernièrement.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
vos cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
joli échange de cadeaux qui entretiennent l'amitié . biz
Répondre
L
magnifique cet échange de bienvenue <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité