Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

5 février 2015

Décembre 2014

Hello_1-300x145

Je ne vous ai pas montrer mes dernières

réalisations pour ce dernier mois de l'année

2014

Porte post-it offert à Noël à mes nièces

réalisé d'après le tuto trouvé sur le

blog de Laetitia Bocfamily

Merci Laetitia

28

et pour finir, petite commande de mon mari ...

une petite carte brodée pour souhaiter

une Bonne et Heureuse Retraite

à une collègue de travail

34

Je vous souhaite une bonne nuit

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les post-it sont sympas et ta carte est superbe<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes porte-post-it ont dû plaire à tes nièces, ils sont sympas et jolis ! quant à la petite carte elle a également dû faire plaisir ! Bises - Claude
Répondre
M
Trés jolies cartes !!!
Répondre
C
Très belles cartes avec un petit penchant pour la rose. Gros bisous
Répondre
N
superbe ta carte bises
Répondre
L
très bonne idée les porte post-it, et la carte pour la retraite est magnifique, j'adore les papillions<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Des réalisations toujours aussi bien personnalisées. Bisous.
Répondre
J
Encore et toujours de belles réalisations. Félicitations à Toi. Bises et bonne journée. Jojo
Répondre
C
Jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
très jolie carte et sympa les post-it bizet bonne journée
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Sympa tes porte-post-it ! Et quelle jolie carte pour la jeune retraitée ! <br /> <br /> Bisous Lili. Bonne nuit et bon jeudi !
Répondre
Publicité