Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

2 février 2015

C'était le 26 .... la suite

Comme promis je vous montre la suite 

de ce que j'ai reçu à l'occasion de

mon anniversaire

de la part de Sophie

IMG_1413

IMG_1410

de la part de Liliane

IMG_1415

IMG_1417

de la part de Joëlle

IMG_1421

IMG_1423

 de la part de Chris

IMG_1469

IMG_1467

de la part de Stéphanie

IMG_1425

IMG_1427

J'espère oublier personne

Un grand merci à vous toutes

pour ces magnifiques cartes et cadeaux

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli ce que tu as reçu bises
Répondre
N
Très jolis cadeaux, une belle variété de cartes! Bisous.
Répondre
C
Jolie série de cartes et de bidules.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
belle série de cartes reçues
Répondre
A
belles découpes , tu as été gâtée c'est sympa .biz
Répondre
P
De jolies cartes et des petits cadeaux qui orneront tes futures cartes ! bonne semaine - bises - Claude
Répondre
D
tu as été très gâtée , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité