Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

2 janvier 2015

Enveloppe brodée

capture-la-magie-de-noel

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre le dernier échange

de l'année 2014

Echange d'enveloppes brodées organisé par Katia

et qui avait pour thème

"La Magie de Noël"

Elles devaient arriver au plus tard le 24 décembre

MISSION ACCOMPLIE !!!!

Voici celle que j'ai reçu de la part de Michèle

IMG_1385

IMG_1386

IMG_1387

Elle est superbe

Merci beaucoup Michèle

La mienne a pris la direction du Québec

ouf elle est arrivée à temps chez Renée

IMG_1327

IMG_1326

Superbe échange

Merciiiiiiiiii Katia

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très bel échange je rattrape mon retard lol bisous
Répondre
M
Que du bonheur à broder ce thème de Noël pour moi !! heureusement elle est arrivée à temps !! la tienne est très jolie aussi bravo bonne journée Michèle01
Répondre
C
La patience préside à la beauté. Quel beau travail ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
Un bel échange d'enveloppes sur un thème toujours agréable à broder ! bravo à toutes les 2 ! bonne journée - Bises - Claude
Répondre
G
Magnifiques vos enveloppes, bravo à vous deux, bises et bonne fin de semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Elles sont très belles vos enveloppes !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Bonsoir Elizabeth, tous mes voeux pour cette nouvelle année. <br /> <br /> Un bien échange pour clôturer l'année 2014. Félicitations à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
je vois que toi aussi tu échanges des enveloppes brodées . Elles sont très belles .<br /> <br /> biz
Répondre
A
très belles enveloppes!
Répondre
C
Très jolis échanges. Bravo à vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Très bel échange!! Bisous.
Répondre
M
Très beaux échanges !!! Bravo ! Une belle façon de clore l'année 2014 ! Bisous Lili. <br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Publicité