Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

28 décembre 2014

Dans ma BAL : Cartes de voeux reçues

tampon-bonnes-fetes-artemio

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez passé un

Bon Noël en famille

Aujourd'hui je vous montre les très belles

cartes de voeux que j'ai reçu

Carte brodée de la part de Mimi

 

Merci Mimi (1)

Plus en détail

Merci Mimi (2)

Une autre brodée de perles de la part d'Annick

Merci Annick (1)

Merci Annick (2)

De la part de Sophie

Merci Sophie

et enfin celle de Chris

Merci Chris

Merci à vous toutes !!!!

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belles cartes!!gros bisous! Sandra
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
elles sont très jolies!
Répondre
G
Très jolies ces cartes, félicitations ! bises et bonnes fêtes de fin d'année, bises Anne-Marie
Répondre
C
De bien jolies cartes, félicitations à tes amies ! Comme je suis en vacances, je vais enfin pouvoir commencer les miennes !!! ;-) - Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
C
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Très belles cartes!! Bisous.
Répondre
B
De superbes cartes, bravo à tes copinettes bisous
Répondre
T
plein de belles choses bravo les filles !!!!
Répondre
Publicité