Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

7 décembre 2014

Carte brodée, défi du dimanche

bon dimanche

Oups

mes dernières cartes brodées datent d'octobre !!!!

Proposées par Laetitia

et réalisées cette semaine

Défi 40

Défi 40 - Lili68

Défi 46

Défi 46 - Lili68

et même celui de ce dimanche

Défi 48

Défi 48 - Lili68

Biz à vous toutes

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ! Bisous admiratifs
Répondre
N
j'adore la première bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Tes cartes brodées sont super, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je ne sais plus si je me suis inscrite chez toi, du coup je vais le faire.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine.
Répondre
C
Il n'y a pas de retard pour ces cartes, elles sont totalement d'actualité ! et super jolies ! bises - Claude
Répondre
J
Superbes cartes !!!<br /> <br /> Plus assez de temps pour en faire ... :(<br /> <br /> Bizzz
Répondre
3
Superbes cartes brodées!!! Bravo.....<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Elles sont superbes bisous
Répondre
M
Bravo ma chère Lili, ces trois cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Toujours superbes bravo Lili<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Annick
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
bravo pour ces belles cartes !!!
Répondre
K
Elles sont très jolies. Bisous. Katia
Répondre
S
Waouh!! Magnifiques cartes!! Bravo!! Sandra
Répondre
N
Très jolies façons de souhaiter un joyeux Noël !! Bisous.
Répondre
T
Toutes très très belles Bonne soirée
Répondre
A
de jolies cartes bien de saison!
Répondre
Publicité