Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

17 novembre 2014

Vente Solidaire

http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/63/52/lili2710.jpg

 

Je relaie l'appel de Katia,

qui propose une vente solidaire,

au profit d'une association agissant en faveur de l'enfance malade

Je fais un copier-coller de son article :

 

Comme tous les ans, je vais tenir un stand à l'occasion du marhcé de Noël, cette fois-ci à Baillet en France (95), avec Guillemette (ma maman), les 29 et 30 novembre prochains.

Nous y vendrons des coussinets, des sacs, des pochettes, des senteurs....

et je vous propose d'en profiter pour vendre des articles dont l'argent ira à une association d'aide à l'enfance malade, en l'occurence le Mécénat chirurgie cardiaque.

Ainsi, si vous souhaitez participer, il vous suffit de m'envoyer vos réalisations avant le 20 novembre. Les articles invendus ne seront pas retournés, mais je m'engage à les proposer ensuite à la vente via mon blog, ou sur d'autres stands.

Pour obtenir mon adresse personnelle, il vous suffit de me laisser un message dans "contact" en bas du blog.

Je remercie d'avance les participantes qu contribuerons à embellir le stand et surtout à contribuer à une vente solidaire.

Grâce à mon association Les Petits Soleils d'Or, puis ce blog, et vous toutes, nous avons pu remettre plus de 7 000€ à des associations d'aide à l'enfance.

Voici mes réalisations

16

 Mes cartes sont bien arrivées !!!!

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies ces cartes bises
Répondre
E
Très belles cartes!
Répondre
C
C'est une belle cause et tes cartes sont très jolies. Je fais déjà des cartes pour le Dr Sourire. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Tres belle action!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
J
TRES belles réalisations ma Lili !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Elles sont super jolies bravo pour cette belle initiative bisous
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!
Répondre
M
Bravo ma chère Lili pour cette jolie participation !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Bravo Lili, elles sont mises en valeur ainsi !!! merci à toi, elles contribueront à une belle action. Bisous
Répondre
Publicité