Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 773
Passion Cartes Créatives

 

26 octobre 2014

Cartes

ooh-la-la

Noël et la Nouvelle Année débarquent dans peu de temps

Voici les cartes que j'ai réalisé cette semaine

les cartes en 3D

01

02

03

les cartes dans les tons bleu

04

07

05

06

D'autres sont en préparation !!!!!

Je vous dis @ bientôt pour d'autres photos

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Je les adore toutes!!
Répondre
B
Elles sont super jolies bisous
Répondre
A
ah, les préparatifs sont en-cours! j'aime beaucoup la série bleue!
Répondre
M
Très belle série de cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Oh, la la, ce qu'elles sont belles et gaies. Faut que je m'y mette ! Gros bisous
Répondre
M
Bravo ma chère Lili, elles sont toutes charmantes tes cartes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Elles sont très jolies, j'ai une préférence pour les rouges mais les bleues sont très bien aussi ;-) Bravo Lili ! Bises - Claude
Répondre
S
Waouh!! Tres belle serie de cartes!! Bravo a toi, elles sont vraiment tres chouette!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
N
Des cartes adorables, l'effet 3D très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
J
Jolie, je dirais même trrès jolies!!!!! Félicitations et bravo Lili.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Oh là là !!!! Qu'elles sont belles !!! <br /> <br /> Un vrai coup de cœur pour les deux premières en particulier... Elles sont trop choutes ! <br /> <br /> Bravo Lili ! <br /> <br /> Bisous. bonne semaine !
Répondre
K
Super tes cartes. J'adore. Bravo lili.
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elles sont magnifiques, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
L
Bravo une superbe serie j'aime beaucoup les couleurs bleu et blanc ça change du rouge et du vert<br /> <br /> bisous
Répondre
T
magnifique cette série de cartes bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les bleues
Répondre
Publicité