Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

24 août 2014

Carte brodée, défi du dimanche

bon dimanche

Pour cette semaine ... deux cartes

Merci Laetitia pour ces défis

Défi 19

Défi 19 Lili68

Défi 30

Défi 30 Lili68

Merci pour vos commentaires

Les vacances sont terminés !!!

demain c'est la reprise

Biz à vous toutes

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je viens de rejoindre les défis de Laetitia et je fais le tour des participantes,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes tout en finesse<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Superbes ces nouvelles cartes !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Magnifiques cartes!! J'adore!! Bravo a toi!! J'espere que la reprise n'a pas éte trop dure... gros bisous!! Sandra
Répondre
B
2 très jolies cartes et bon courage pour la reprise bisous
Répondre
N
Très belles cartes. bon courage pour la reprise. Bonne semaine.
Répondre
C
Encore 2 jolies cartes à ton actif ! bravo ! je te souhaite bon courage pour la reprise ! bises - Claude
Répondre
N
j'adore, trop belles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
K
Comme toujours, c'est très joli. Grosses bises.
Répondre
J
Belles cartes Lili. Un grand bravooooooo !!!!<br /> <br /> Bon courrage pour demain. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Elles sont si belles tes cartes !!! Bravo ! <br /> <br /> Bonne reprise Lili ! Gros bisous.
Répondre
M
Très belles cartes. Bonne reprise pour demain.
Répondre
G
Encore deux jolies cartes ! bon courage pour la reprise ; mon fils et ma belle-fille reprennent eux aussi demain, ils vont se reposer au boulot, car pendant les congés ils ont tout cassé dans notre maison (qu'ils sont entrain d'acheter) et ont fait des gros travaux, ils sont crevés et le déménagement est pour fin septembre !!! ça ira mieux après ! bises et bonne après-midi, Anne-Marie
Répondre
T
Deux jolies cartes ,félicitations bon courage pour la reprise
Répondre
D
deux très belles cartes , bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité