Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

25 juin 2014

Merciiiiiii

94878150_o

Celà fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur mon blog

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu

début juin dans ma boîte aux lettres

Une enveloppe ....de la part d'Annie

qui une fois de plus m'a gâté

Que du bonheur !!!

Je vous montre ????

Tout est réalisé dans ma couleur favorite

LE ROUGE

Un magnifique sac, l'applique est une merveille

Merci juin 2014 (1)

Il était accompagné d'une pochette

Merci juin 2014 (2)

Merci juin 2014 (3)

J'adore !!!!

Encore mille mercis ma Annie

je t'embrasse bien fort

 

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolis cadeaux personnalisés dans la couleur que tu affectionnes. Une très gentille attention ! bravo à Annie pour leur réalisation ! très bon week-end - Bises - Claude
Répondre
M
En effet il est magnifique ce sac, et l'application lui donne un charme indéfinissable.
Répondre
E
Très beau sac
Répondre
D
c'est un très beau cadeau , bises
Répondre
N
Très belles réalisations d' Annie, bravo pur ces belles surprises.
Répondre
J
Magnifique le sac et la pochette, tu es trrrrrrrrès gâtée Lili !!!! <br /> <br /> A quelque part, tu le mérites bien!!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo68
Répondre
L
vraiment très joli ensemble, je comprend que ce cadeau t'es fais énormement plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité