Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

26 avril 2014

Challenge #80: inspiration avec contrainte

postit_hello

Nouveau challenge chez Carte Maniak

c'est Sandrine alias Sable Turquoise qui nous lance ce défi:

une inspiration à partir de la photo suivante

 

Carte Maniak challenge#80: inspiration
Image

 

une contrainte
Étant donné que c'était la période de Pâques,
elle nous demande de mettre un nœud sur notre photo
comme ceux qu'on trouve autour des œufs de Pâques 
et voici ma carte
très simple dans sa réalisation

Défi#80

Bon week-end à vous
Il s'annonce pluvieux en Alsace

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est jolie comme tout ta carte !
Répondre
V
Tres jolie carte! Elle est vraiment printaniere et appelle le soleil...
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
L
Bien jolie carte,belle utilisation de ce die plume et 'tite coccinelle craquante!J'aime aussi beaucoup ton noeud fait avec deux ficelles différentes.Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak!!!
Répondre
C
Bravo aussi pour ta carte <br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
D
très belle , bien l' idée d’utiliser la découpe et son négatif , j' aime beaucoup !!
Répondre
C
Très jolie carte... aux couleurs très printanières.. bravo
Répondre
N
Bel ensemble, un effet de profondeur discret très réussi. Bon dimanche.
Répondre
L
Carte comme tu dis simple mais efficace, elle est très zolie , couleurs harmonieuses, tout y est<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation
Répondre
P
Hello ! simple, mais très jolie, j'aime beaucoup ! bon week-end - ici aussi c'est pluvieux :-( - Bises - Claude
Répondre
A
Ta carte est superbe !!! Bisous. Kinna
Répondre
S
j'adore ta petite coccinelle! trop mimi! merci de ta participation
Répondre
B
très jolie carte ici en Charente temps mitigé du coup cet am on va en centre aquatique pas de scrap bisous et bon week-end
Répondre
M
Très jolie carte ! La simplicité que tu évoques lui donne de la fraîcheur.<br /> <br /> Ici, dans le Finistère, c'est pluie battante et bourrasques ! <br /> <br /> Bon week end en Alsace Lili !
Répondre
D
tu dit simple mais elle est très belle !!!
Répondre
M
moi j'adore!!!! tout la couleur, la plume, le noeud, tout me plait!
Répondre
Publicité