Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 773
Passion Cartes Créatives

 

25 avril 2014

Merciiii

bonjour2

Début avril, dans ma boîte aux lettres

une enveloppe avec à l'intérieur ceci

Merci avril 2014

Ohhhhh Super !!!! je ne les avais pas

Pour remercier Gigi, à qui je fais de gros bisous

une petite carte

06

Et à vous toutes

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La chance. J'adore ces petits motifs en bois, ils sont juste adorable. J'avais acheté ceux sur le thème de la mer mais j'ignorais qu'ils existaient pour pâques aussi!
Répondre
L
c'est super ces petites objets pour décorer les cartes<br /> <br /> et une belle carte en remerciements<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très beau cadeau et tu lui a fait une belle carte !!! bises
Répondre
B
tu as été très gâtée et la carte est superbe bisous
Répondre
N
Jolis cadeaux, une carte prête pour s'envoler. Bisous.
Répondre
M
qu'elle est belle cette carte, c'est vraiment très joli ce que tu fais!
Répondre
M
Génial, ce cadeau ! Gigi t'a bien gâtée !<br /> <br /> Et toi aussi, avec cette carte ! Superbe ! <br /> <br /> Bisous bisous Lili.
Répondre
Publicité