Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

25 mars 2014

Un nouveau challenge #78: flower power!

postit_hello

 

Carte Maniak #78 proposé par Scrappy Gery,

où il fallait réaliser une carte avec au moins une fleur

et dans des tons tout doux

Voici ma petite réalisation

 

Défi#78

transparentgirl

et @ très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa !
Répondre
S
une très jolie carte bravo et meci beaucoup de ta participation ;) biz biz
Répondre
P
Ce défi, tu ne pouvais que le relever avec ces couleurs tendres et une jolie fleurs. Bravo ! un anniversaire qui sera bien souhaité ! Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
S
très jolie carte,de tendres couleurs comme la consigne le demande, challenge relevé !<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
T
De la douceur ,printanière , une fleur tout y est pour ce challenge bravo pour cette magnifique carte
Répondre
M
Quelle jolie carte !!!! Un cadeau à elle toute seule pour un anniversaire !<br /> <br /> Bravo Lili !<br /> <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
C
c'est une très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est un tampon dentelle ? cela rend super bien bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est très belle ta carte,bises.je m'inscrit chez toi aussi.bises
Répondre
B
j'adore ta carte et ces douces couleurs bisous
Répondre
L
c'est vraiment très joli tout doux et reposant comme couleur, j adore<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité