Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

24 mars 2014

Enveloppe brodée

 

chat-noir-gracieuse-silhouette-pour-votre-conc

 

Bonsoir

Aujourd'hui je vous montre l'échange organisé par Katia

sur le thème des "Chats"

Voici celle que j'ai reçu de la part d'Aline

 

Enveloppe chats fév 2014

Et voici mon enveloppe que j'ai envoyé

avec beaucoup de retard

à Nadine

 

Enveloppe fév 2014 (1)

 

Enveloppe fév 2014 (3)

avec une petite carte "Chat"

 

Enveloppe fév 2014 (4)

Je tiens encore à m'excuser pour mon retard

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top, top, top!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
S
que dire de plus Magnifique
Répondre
N
trop mimi bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux enveloppes sur le thème chat, jolis motifs pour les deux.
Répondre
N
Des enveloppes très bien illustrées, ravissantes!!
Répondre
G
Très jolies enveloppes, bravo les filles, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
A
les 2 sont très jolies!
Répondre
M
Ces enveloppes sont pleines de charme... Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Bisous et bonne nuit Lili *****
Répondre
B
Elles sont belles toutes les 2 et la carte aussi bisous
Répondre
Publicité