Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

12 mars 2014

Challenge Carte Maniak #77 / un petit jeu

postit_hello

 

Un nouveau challenge trouvé sur le blog de Carte Maniak,

le challenge #77, intitulé Un Petit Jeu sous la forme d'un morpion.

le but est de créer une carte via les instructions de la grille ci-dessous
en choisissant une ligne:
verticale,horizontale ou en travers.

CMmorpion

J'ai choisi la première ligne horizontale : ruban, agrafes et fleur
et voici le résultat

Défi#77

transparentgirl

Je file terminer une enveloppe brodée que je dois absolument

envoyer la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle avec ces couleurs douces et printanières.<br /> <br /> merci de taparticipation.
Répondre
S
uen bien jolie carte!!!! avec du rose!!! ;)
Répondre
W
une jolie carte, toute en douceur. bises
Répondre
C
Une carte qui représente bien l'arrivée du printemps, très jolie.<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
C
Jolie carte aux couleurs bien douces.... j'aime bien ton tampon "merci"
Répondre
C
Une carte toute fraîche!
Répondre
B
Douce, charmante et belle!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
Très, très jolie !!! bravo pour ce défi ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
N
trop belle bisous
Répondre
S
waouuuh ! j'adore , douce comme ça ! <br /> <br /> j'ai aussi choisi cette ligne ;
Répondre
T
Une carte pleine de fraîcheur et bien jolie challenge réussi Bonne journée
Répondre
B
Pari réussi! j'aime beaucoup ta carte, elle est très printanière bisous
Répondre
Publicité