Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

4 mars 2014

Cartes brodées les défis du dimanche

bon dimanche

Bonjour

j'ai repris mes défis du dimanche proposés par Laetitia

Pour ce mois de janvier

Dans l'ordre 1 - 2 - 3 - 4

 

Défi 1 Lili68

 

Défi 2 Lili68

Défi 3 Lili68

 

Défi 4 Lili68

Bonne journée

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma chère Lili !!! Elles sont toutes très belles !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Des cartes bien différentes mais toutes aussi jolies ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
M
Toutes super jolies ! Quelles réussites !!! Bravo Lili ! Bises.
Répondre
N
j'aime beaucoup l'avant dernière bisous
Répondre
B
Quelle belle série, j'adore celle en noir et blanc bises
Répondre
M
Trés jolies ! toutes les 4 !mais j'ai une préférence pour la 3ème ;)
Répondre
Publicité