Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 793
Passion Cartes Créatives

 

23 février 2014

Défis n°331 - 330

 

tampon-c-est-moi-qui-l-ai-fait-tamporelle

 

Voici mes cartes pour ces nouveaux défis de

Passion Cartes Créatives

 

Défi 331 (1)

 

Défi 331

Défi 330 (1)

Défi 330

Je vous souhaite un bon dimanche

 

transparentgirl

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire toutes tes cartes car moi et le papier...je n'y arrive pas :)))<br /> <br /> Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Comme toujours ..... , rien à redire sur ton excécution !!!! et j'ai beau chercher !! hihiiii<br /> <br /> Un grand BRAVO a Lili.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
superbes lili !
Répondre
M
Les deux sont réussies. bravo.
Répondre
B
Elles sont très belles ces 2 cartes bises
Répondre
C
superbes tes 2 cartes bravo A+ bz
Répondre
G
Coucou ma chère Lili, voici de nouvelles cartes qui sont très jolies et feront plaisir à quelques unes de tes amies ; félicitations, bises Anne-Marie
Répondre
C
Bonjour, très jolie ceux que vous faites .Est ce que vous faites des échangé ? merci d'avance
Répondre
E
Très belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité